RealityLife - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RealityLife - Forum

Bienvenue sur RealityLifeRP.com Ce forum est le Forum du serveur RealityLife créer par Shen', Il consiste à joindre toutes infos, Mises à jours, Candidatures, ect.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Mise à jour Serveur - 22/08/2017
Candidature Gendarme Icon_minitimeMar 22 Aoû - 4:50 par Gordon McClayne - Shen'

» Candidature Gendarme
Candidature Gendarme Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:16 par Gordon McClayne - Shen'

» Modèle candidature STAFF
Candidature Gendarme Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:30 par Gordon McClayne - Shen'

» Mise à jour Serveur et Forum - 20/08/2017
Candidature Gendarme Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:07 par Gordon McClayne - Shen'

» Rejoindre le Serveur.
Candidature Gendarme Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:58 par Gordon McClayne - Shen'

» Règles du Métiers Pompier-Médic-Dépanneurs
Candidature Gendarme Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:57 par Gordon McClayne - Shen'

» Modèle CANDIDATURE - Pompier, Médics et Dépanneurs
Candidature Gendarme Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:39 par Gordon McClayne - Shen'

» LES REGLES DU SERVEUR.
Candidature Gendarme Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:31 par Gordon McClayne - Shen'

» Les règles à suivre (Métiers)
Candidature Gendarme Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:18 par Gordon McClayne - Shen'

Sujets les plus actifs
Candidature Gendarme
Meilleurs posteurs
Gordon McClayne - Shen'
Candidature Gendarme Vote_lcapCandidature Gendarme Voting_barCandidature Gendarme Vote_rcap 
ALEX CARTER
Candidature Gendarme Vote_lcapCandidature Gendarme Voting_barCandidature Gendarme Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gendarme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALEX CARTER




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2017

Candidature Gendarme Empty
MessageSujet: Candidature Gendarme   Candidature Gendarme Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:29

Présentation I.R.L.

Prénom :Alexandre
Âge :15 ans
Date de naissance :01/08/2002
Département :oise(60)
Disponibilité :
Lundi:17h30 à 22h00
Mardi:17h30 à 22h00
Mercredi:15h00 à 22h00
Jeudi:17h30 à 22h00
Vendredi:17h30 à 1h00 du matin
Samedi:9h30 à 1h00 du matin
Dimanche:9h30 à 22h00

------------------------------------
En Vacances

Tout les jours

Présentation In-Game.

ID Arma 3 :
Nom et Prénom In-Game : Alex Carter
Temps de jeu : 50 Heures
Expérience de jeu : Je sais jouer à Arma 3.
J'ai déjà fait des actions RP.
J'ai déjà été recrut de la police nationale dans l'ancien serveur Arma 3 RéalityLife
Pourquoi Reality Life ? : Pourquoi RéalityLife car j'aime bien le serveur car il est très bien coder, il y a une bonne ambiance ou on peux jouer RP et tranquillement.
Pourquoi les Forces de L'Ordres et non un autre métier ? : Pourquoi les Forces de l Ordes et pas un autre métier car moi plutard je voudrais devenir policier car c'est ma passion de sauver des personnes et d’arrêter des criminelles et je voudrais jouer en policier dans votre serveur car je voudrais faire comme dans la vrai vie et vue que j aime bien tout les jeux rp ou on peux faire comme dans la vrai vie c'est pour ca que je voudrais être recruter dans la police.
Temps de jeu sur Reality Life :Je ne sais plus mais j'ai jouer au moins 20 minute sur votr nouveaux serveur mais sur votre ancien j ai beaucoup jouer .
Point(s) fort(s) : je suis mature, je respecte les joueurs, je m'énerve pas pour rien ou sans raison, je sais jouer RP.
Point(s) faible(s) :


Quelques lignes sur vos connaissances générale de la Gendarmerie I.R.L. :

La Gendarmerie sont des militaires qui sont la pour faire respecter la lois.
La Gendarmerie est plus haute que la police nationale et peuve quitte sortir de la ville pour intervenir autre pars mais la police Nationale elle doit rester que dans la ville .
Les Gendarmes sont appeler pour une intervention ou la police ne peux pas intervenir ou si la police fait une course poursuite et que le véhicule sort de la ville la gendarmerie prend le relais .





Quelques lignes sur votre motivation : Je suis motivée pour rentrer dans la Gendarmerie pour faire respecter les ois de la l’île, arrêter tous les criminelles et les hors la lois et de pouvoir jouer RP.
Aussi de pouvoir Présenter des vidéo de Arma 3 en gendarmerie à ma communauté Youtube.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature pour être gendarme .


Cordialement Alex Carter
Revenir en haut Aller en bas
Gordon McClayne - Shen'
Admin
Gordon McClayne - Shen'


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 26
Localisation : France

Candidature Gendarme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gendarme   Candidature Gendarme Icon_minitimeLun 21 Aoû - 0:16

Il y a beaucoup d'erreur dans votre candidature...

Premièrement, Vous n'avez pas mis de points négatifs, vous vous trouvez agent parfait ?

Deuxièmement, La police Nationale peux patrouiller hors ville, c'est la police municipale qui ne peux pas.
d'autre part, Tant qu'il y a une poursuite, il est interdit de l'abandonner car "on ne peux pas sortir de la ville" ceci serait un refus à l'ordre, ce qui peux faire l'objet d'une sanction, après l'intervention, retournez à vos postes.

Troisièmement, faire une vidéo sur YouTube en police n'est pas une motivation.

Rectifiez cela et les phrases incompréhensible comme "car je voudrais faire comme dans la vrai vie et vue que j aime bien tout les jeux rp ou on peux faire comme dans la vrai vie c'est pour ca que je voudrais être recruter dans la police."

CANDIDATURE EN ATTENTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://realitylife.fra.co
 
Candidature Gendarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RealityLife - Forum :: A propos du Serveur :: RealityLife - Recrutements :: Recrutements - Forces de l'Ordres-
Sauter vers: